Rate this post

Les Google Glass sont de plus en plus perfectionnées et Mountain View a décidé de proposer une nouvelle fonction.

Les Google Glass sont en phase de testsdepuis plusieurs mois, mais le programme vient d’être modifié. Ainsi, les premiers privilégiés sont l’occasion d’inviter des amis qui pourront ainsi rejoindre Explorer. Il faudra débourser 1500$ (soit 1116,15€) pour obtenir les lunettes collectées de Google. Les consommateurs devraient pourvoir s’équiper l’énnée prochaine puisque la firme de Mountain VIew aurait programmé une sortie pour courant 2014. Les Googles Glass vont obtenir au fil des mois le produit high-tech le plus prisé et l’engouement suscité est déjà important. Les compétences sont également nombreuses puisque les propriétaires de ces lunettes peuvent grâce à la commande vocale utiliser plusieurs fonctions.

Des écouteurs pour Google Glass

Les Google Glass vous permettent d’envoyer des messages, de demander un itinéraire ou de prendre une photo, et même de réaliser une vidéo. La firme de MOuntain View a intégré un tracteur ainsi que les notifications de Google Now. Les compétences sont donc nombreuses, mais Google a décidé d’en ajouter une autre et elle devrait satisfaire les amateurs de musique. Avec le service Play Music, la firme de Mountain View propose une paire d’écouteurs, et il faudra tout de même débourser près de 85$ (soit 63,25€) pour les obtenirs. Grâce aux lunettes connectées, les propriétaires pourront être reliés à Internet et écouter facilement de la musique.

Quelle musique ?

Le directeur marketing, Ed Sanders a précisé qu’avec ces nouvelles fonctionnalités, nous sommes en train de construire une superbe expérience musicale. Aussi les Google Glass devraient aisément satisfaire les propriétaires que vous soyez professeur de musique classique, ingénieur de renom et producteur de hip-hop, ou quelqu’un qui veut écouter ses morceaux préférés à tout moment et n’importe où. C’est un moyen pour la firme de Mountain View d’utiliser le catalogue de Google Play Music. Enfin, avec les Google Glass, la reconnaissance des titres est au programme, il suffira de demander aux lunettes connectées « quelle est cette chanson ? ».

Previous PostNext Post
Geek avant d'avoir un ordinateur, je suis tout naturellement passé au stade nolife avec le merveilleux modem 56K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
DMCA.com Protection Status